Places aux Jeunes

© Secteur Jeunesse - Centre Social du Chemillois – avril 2013


8 jours dans les pyrénées...

ca fait des traces de lunettes !!!

mercredi 4 mars 2009, par Secteur Jeunesse - Centre Social du Chemillois

Toutes les versions de cet article :

  • français

Nous sommes partis du centre social le 14 février pour nous rendre dans notre chalet à Adast. Départ 7h00, la tête dans le brouillard. Biensur certains avaient oublié leur duvet, donc retourà cossé d’Anjou pour récupérer les têtes en l’air. Après une journée de voyage arrivée au chalet, les retrouvailles avec Nico et Max furent émouvantes. Le dimanche après midi nous allâmes voir la neige : mauvaise idée ! Les mini bus en avaient décidé autrement. Après avoir du chainer en catastrophe dans la montée qui menait à la station, nous nous sommes rendu compte que l’autre véhicule avait une fuite de caburant. Finalement après une rapide rencontre avec le dépanneur, nous sommes rentrés au gite avec l’obligation de passer chez un garagiste pour changer une pièce. Le première soirée fut plutôt calme, une journée de route ça épuise. Les plus résistants finiront la soirée à faire des jeux ou une grosse bataille de polochon ! Le lendemain, après un passage au garage de 5 minutes, nous étions en route pour notre 1° journée de ski. Quelques chutes mémorable ponctuèrent la journée. Le chasse neige était au rendez vous ! Les journée de ski s’enchainèrent toutes aussi excéptionnelle les unes que les autres. Le jeudi soir nous fîmes une petite virée au bowling. Maxime s’initia aux joies du karaoké et il fut bientôt suivi par le reste du groupe. Après avoir chanté tous ensemble "j’veux du soleil", nous sommes rentrés au chalet. Le vendredi soir, sortie au restaurant, nuit blanche pour la plupart et reveil très mouvementé des anim’ ! Après ce reveil en fanfare, (c’est le cas de le dire), nous finîmes de ranger et nettoyer, c’était pas une mince affaire. L’état des lieux fut bref, la confiance régnait. Une semi torpeur suivi le triste aurevoir aux dessez. Après un arrêt dans une forêt dévastée des Landes ou nous déjeunâmes, nous finiment la route pour revenir à notre point de départ le centre social. Pour résumer : semaine merveilleuse et inoubliable. Rédigé par les jeunes ayant participé au camp le 28/02/09
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)







RSS 2.0 [?]

Espace privé

Site réalisé avec SPIP
Squelettes GPL Lebanon 1.9